Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
14 octobre 2007

Je viens en paix.

Prout.


1


Y a des jours comme ça, où c'est assez difficile d'être comprise. Ou t'as un peu l'impression par moments que tu dois venir d'un autre monde et que c'est pour ça que tout le monde semble te trouver un peu "bizarre".


Je ne sais pas encore si c'est désagréable ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je m'occupe plus de tes fesses que des miennes pour l'instant, c'est parce qu'elles sont plus intéressantes, elles bougent tout le temps, elles sont colorées et ...<br /> <br /> En fait c'est que tes dessins on une GROSSE qualité, Ils sont TRÈS inspirants, et je suis sérieux. :)
G
@Tigrouf<br /> Si tu pouvais éviter de faire toutes sortes de choses à karaz je t'en serais vraiment reconnaissant.<br /> <br /> (non Bob ce n'est pas à toi que je m'adresse, pas la peine de te fatiguer à pondre une longue argumentation fantaisiste)
K
Comment est-il possible d'être aussi sûr de soi ? C'est vraiment à la limite de la caricature dans ton cas.<br /> <br /> Il s'agissait en fait d'un tout petit chaton, d'un bébé, dans le rêve. Et ton analyse n'est pas pertinente du tout. On ne s'improvise pas thérapeute.<br /> D'ailleurs, toi qui es si persuadé d'être une thérapeute en puissance, sais-tu que la base du rêve est souvent considérée comme soi-même (à juste titre selon moi) ? Mon rêve était un tryptique, dont je n'ai livré que la dernière partie et qui semblait plutôt se rapporter à ma peur d'être "lobotomisée", comme quand j'étais enfant et que je n'avais pas le même pouvoir qu'en tant qu'adulte.<br /> <br /> J'ai envie de dire : essaie de t'occuper de tes fesses avant de t'occuper des miennes, non ?
B
Je me doutais bien que cet animal à griller était un mâle, un chat donc, qui a du caractère, un gros minou qui est imposant, (peau de tigre) et de plus, on le méprise un peu, on l'appelle "le machin", c'est un animal quelconque, comme le "mec" qui est par définition, un homme quelconque. Il n'y a qu'à faire le lien. :))
K
C'était un miaou, ça va de soi. Mais dans le rêve, il était largement plus intense.<br /> <br /> Qui l'eût cru. Un chat peut être intense.
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité