Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
13 octobre 2007

Ma dentiste

2 remarques :

1. La preuve que je sais fermer ma gueule parfois et ne pas argumenter. Ha ! (Ben si, c'est une preuve comme une autre.)
2. Pourquoi, mais pourquoi les dentistes ressentent-ils (et elles) le besoin de discuter avec vous uniquement quand vous êtes dans l'incapacité de développer une argumentation valable, ou même une réponse basique qui soit audible ?
Et boum ça loupe pas, dès qu'ils (et elles) ont terminé leur truc, silence radio. On ne discute plus tout à coup. A croire que vous avez l'air plus intéressant(e) la bouche grande ouverte avec des bouts de métal qui dépassent...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, le mien, ça va, il se contente de demander si ça va, si ça fait pas trop mal. Généralement *après* que mon corps se soit raidi dans une soubresaut et que mes yeux se mouillent, mais bon... Donc Hiiii, Hoooon, Haaa haaa, on comprend.
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité