Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
13 novembre 2007

Proprio

T'as ceux et celles qui achètent des maisons. Ceux et celles qui achètent des terrains.
Et pis t'as les fauché(e)s, qui s'achètent un nom de domaine pour pas trop cher et qui bloguent enfin dans la plus totale liberté (en même temps, les emmerdes seront aussi pour leur pomme).

Un immense merci à mon blond-roux, expert dans l'art de réaliser mes rêves. Faut bien le dire. Ca sonne cul-cul, mais merde là c'est vrai !

New blog donc (cliquez pour aller sur le new blog à moi rien qu'à moi).



d_m_nage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a un voisin sympa mais il est un peu con quand même !!
K
Mais enfin... ?<br /> Comme l'indique ce post j'ai changé d'adresse et suis devenue propriétaire de mon blog.<br /> http://www.pourainsidire.com<br /> <br /> :)<br /> <br /> Voyons voyons.
B
le voisin, je te lis quasi quotidiennement se demande si tu es en vacances ?<br /> Pas de livraison depuis trois jours...<br /> T'es pas en grève ?<br /> Il est très beau ton arbre en tout cas.<br /> Amitiés de lointain lecteur.
K
Non, c'était mon souhait d'avoir mon domaine à moi. J'aime assez posséder. :) <br /> J'hésitais simplement à cause du prix et de mon manque de connaissances en informatique.<br /> <br /> Quant à l'anonymat, en fait je n'y tiens pas plus que ça finalement.
E
welcome dans la confrérie des wordpressiens :-)<br /> <br /> c'est vraiment toi qui était motivé ou c'est ton jules qui t'as poussé un peu ?<br /> <br /> Et pareil que toi, je dépends d'un exepert pour faire mes bricolage, mais sa fait trop plaise d avoir son adresse à sois.... (le seul truc chagrinant c'est qu'on perd l'anonymat avec une adresse à sois....)
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité