Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
25 octobre 2007

Se donner un genre.

En soirées, on porte toutes et tous une sorte de masque social. Moi je varie. Parfois j'aime bien le masque de la tragédienne sauvage, courageuse et téméraire, de l'amazone qui lutte contre vents et marées.


Sans_titre_1

(En soirées, je suis toujours habillée hein. J'aime autant le préciser, avant de recevoir des cartons d'invitation.)


Bon. Après réflexion, en soirées, pensez à toujours d'abord éliminer les témoins de votre passé. Ben ouais... ils aiment pas trop trop vos masques, les gens qui vous aiment. Pfff.

Sans_titre_2

Sont pas dupes, les cons.


(Musique : Simon and Garfunkel, I am a rock)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pis la neige elle est trop molle...
M
Mais teeeellement.
S
Moi j'aime bien les masques de Hockey, mais on m'a fait remarqué récemment que ça faisait pas très très social.
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité