Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
16 octobre 2007

Ze foot.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'sais pas, j'parle pour moi, mais les coups de marteau, ça fait du bien quand ça s'arrête, alors continuer à se taper sur les doigts tout seul alors qu'on est enfin libre de ses choix, ça me dépasse.
B
à M'dame Jo<br /> <br /> C'est plausible, mais pas évident. L'ambiance de notre enfance nous colle au cul très longtemps. <br /> <br /> Et il n'y a aucun changement possible sans un peu de réflexion.
M
"Alors la petite fille qui est habituée de se faire traiter de salope par sa mère, elle va chercher un gars qui va la traiter de salope."<br /> <br /> Se faire maltraiter dans son enfance et du coup aspirer à une relative sérénité une fois adulte et rechercher des partenaires stables, calmes et qui parlent au lieu de hurler/frapper, ça me paraît pas mal plausible aussi, comme théorie que - oh bah tiens - je viens de sortit de mon cul
K
Il n'y a pas de "guerre des sexes". Ce terme a été avancé dans les années '30 par les antiféministes pour fustiger les revendications féministes justement, notamment concernant le droit de vote. <br /> <br /> La question de la "guerre des sexes" est biaisée dans sa formulation même. Il y a déjà un parti pris dans ces termes et c'est une fausse question.
B
Tu vois, c'est ça la différence entre toi et moi; je suis loin d'avoir totalement confiance aux "personnes qualifiées", l'humain est trop imparfait pour avoir une confiance aveugle envers quiconque, même envers soi-même, parce que souvent on se ment à soi-même.<br /> <br /> Les personnes qualifiés sont inspirantes, mais faut pas rester là, faut aller plus loin, d'où l'intérêt de la communications entre deux personnes qui pensent différemment, il en ressort toujours quelque chose d'intéressant.<br /> <br /> C'est comme les parents, on peut s'en inspirer un peu, mais pas trop, vaut mieux expérimenter en douce soi-même et avoir ses propres idées.
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité