06 novembre 2007

Contemplation

Posté par karaz à 05:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Top model

Souvent cherché un argument pertinent pour exprimer la frustration éventuelle de ne pas être au-dessus de la masse, comme elles. Pas vraiment trouvé.
Posté par karaz à 05:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Avoir un don

On dit que chacune et chacun de nous a un don. Possible. Un jour quelqu'un m'a dit que je suis attachiante. Je crois que c'est un don. Hourra.
Posté par karaz à 09:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2007

Triple identité

Vendeuse le matin, étudiante la journée, agente de sécurité le soir... Rhaaa, avec un peu de bol dans deux mois je vire schizophrène. L'assurance paiera. Super Karaz !50% dès aujourd'hui dans votre rayon charcuterie.
Posté par karaz à 05:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 novembre 2007

D'abord.

A mon boulot, si je suis accompagnée d'un homme, je deviens un monsieur.Ca me démangerait. Juste pour voir la réaction. Pure provocation : Je sais, c'est con et même pas original. Mais quand même, j'aimerais bien moi aussi jouer à ce jeu. Ca a l'air marrant.
Posté par karaz à 05:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Se donner un genre.

En soirées, on porte toutes et tous une sorte de masque social. Moi je varie. Parfois j'aime bien le masque de la tragédienne sauvage, courageuse et téméraire, de l'amazone qui lutte contre vents et marées. (En soirées, je suis toujours habillée hein. J'aime autant le préciser, avant de recevoir des cartons d'invitation.) Bon. Après réflexion, en soirées, pensez à toujours d'abord éliminer les témoins de votre passé. Ben ouais... ils aiment pas trop trop vos masques, les gens qui vous aiment. Pfff. Sont pas... [Lire la suite]
Posté par karaz à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Tais-toi et marche.

Des fois, la vie semble un peu absurde. Sur les bords. P.S : Quelqu'un est arrivé ici en tapant "es-tu pour ou contre que la femme est une source d'ennuis ?". Je suis contre. Faut répondre à tout hasard. C'est important.
Posté par karaz à 09:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2007

La frustration

Je sais ce que vous pensez : dans le couple, il faut savoir se parler. Communiquer, c'est important.C'est là que vous vous trompez. Communiquer ouais c'est sympa. Mais fermer sa gueule parfois, c'est pas mal aussi.Ou alors faut changer la formule. Un exemple concret. Tout le monde pige mieux avec les exemples concrets. Vous pensez avoir bien fait. Avoir partagé votre ressenti, avoir peut-même été en osmose l'espace d'un instant, vous avez pu vous unir par la pensée... Bla bla. Non, vous l'avez gonflé. Il ne vous a pas... [Lire la suite]
Posté par karaz à 09:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Je viens en paix.

Prout.Y a des jours comme ça, où c'est assez difficile d'être comprise. Ou t'as un peu l'impression par moments que tu dois venir d'un autre monde et que c'est pour ça que tout le monde semble te trouver un peu "bizarre".Je ne sais pas encore si c'est désagréable ou pas.
Posté par karaz à 09:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Ma dentiste

2 remarques : 1. La preuve que je sais fermer ma gueule parfois et ne pas argumenter. Ha ! (Ben si, c'est une preuve comme une autre.)2. Pourquoi, mais pourquoi les dentistes ressentent-ils (et elles) le besoin de discuter avec vous uniquement quand vous êtes dans l'incapacité de développer une argumentation valable, ou même une réponse basique qui soit audible ? Et boum ça loupe pas, dès qu'ils (et elles) ont terminé leur truc, silence radio. On ne discute plus tout à coup. A croire que vous avez l'air plus intéressant(e) la... [Lire la suite]
Posté par karaz à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]