Le nouveau grand jeu de l'automne (envoyé et entièrement inventé par M'dame Jo) (J'aime autant que tout le crédit lui soit accordé en fait.mrgreen)

Ce jeu nécessite classe et raffinement, que vous soyez prévenus.

 

Les règles:

 
  1. Copie les trois questions qui te sont posées ainsi que les règles ici présentes sur ton blog et réponds-y (aux qestions, pas aux règles)
  2. Trouve ensuite TROIS questions ayant la même forme, à savoir "Tu préfèrerais Truc Gerbant A ou Truc Gerbant B?"
  3. Tu choisis TROIS victimes et leur fais savoir - par blogs interposés ou mail ou MSN, tu es grand, tu te démerdes - qu'ils/elles ont été sollicités pour le jeu de plus délicat de l'année.
  4. Pis si t'es cool, envoie un emai a mdamejo at hotmail  dot com parce que ça me ferait  marrer de pouvoir suivre tout ça.

 
Mes questions:
   

  1. Tu préfèrerais sortir avec un(e) moche qui sent bon ou un(e) beau/belle qui pue?
  2. Tu préfèrerais sortir avec un(e) gars/fille qui pue de la gueule ou qui pue du cul?
  3. Tu préférerais manger volontairement un insecte ou manger plusieurs larves ayant une colonie dans ton riz mais sans le savoir?

Réponses donc :

1. Je pense que dans l'absolu je préférerais quand même un beau qui pue. Je peux toujours acheter une pincette à me mettre sur le nez, alors que me promener dans la rue avec un sac en papier sur la tête, je sais pas... Ca me semble peut-être pas follement passe-partout.
2. Je préfère un mec qui pue du cul, parce que finalement j'ai pas forcément besoin de beaucoup le cotoyer, son cul.
3. Je préférerais manger volontairement un seul insecte que plusieurs larves involontairement. C'est le terme "plusieurs" qui m'a fait prendre cette décision pourtant difficile.

pou_t




homo

Mais c'était juste une suggestion en fait.


Mes questions donc à Gaël, Raph et Mlle Moi . (Je garantis pas les réponses par contre) :
1. Tu préfères embrasser le cul d'un chien qui a la diarrhée ou voter pour Blocher (ou Le Pen) en sachant que c'est ton vote qui risque de faire la différence ?
2. Tu préfères te brûler la langue avec le fer à repasser ou te taper le pied avec un marteau ?
3. Tu préfères coucher avec une personne du sexe opposé pas du tout du tout à ton goût ou avec une personne du même sexe que toi vraiment très attractive ? (Et merde, ça marche pas si les gens ont des tendances bi... c'est d'un compliqué).

Pfff. C'est nul. Mais c'est tout pour le moment.