Dans ces cas-là, je réponds généralement "merde".
Donc merde.



couple_III



Sans_titre_2_copie

Voilà ce qui vous attend, bande de sales couples heureux !


Hum... bref. Ok. Bien bien bien.

Dans un tout autre ordre d'idée, on m'en avait parlé mais je l'ai découvert sur le tard -pas de télé oblige- et je dois dire que j'ai bien ri. Jusqu'à la fin qui m'a franchement beaucoup déçue :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/garcon/video/x2rozn_koxie-garcon_music

Franchement, ça veut dire quoi le coup du bisou final ?! "T'es un enfoiré qui me harcèle dans la rue et m'insulte sous prétexte que je suis jeune et plutôt bien roulée, mais en fait je sens que t'as un bon fond et comme je veux t'aider, toi si sensible au point de ne pas savoir trouver les mots pour séduire une femme alors que tu caches toutes ces merveilleuses qualités au fond de ta belle âme si pure, je te tends la main (pas dans ta gueule, c'est ça qui est bizarre justement) et on part ensemble courir dans les prés en cueillant des pâquerettes ?".
Je veux bien être sympa des fois, mais y a pas marqué "marche-moi dessus et on sera ami-e-s pour la vie". Non mais oh.
Le coup du "traiter les filles comme des princesses" pareil. On en demande pas tant. Etre choyées comme des intouchables créatures célestes, non merci.

Voilà. C'était mon coup de gueule. En même temps, cette chanson a quand même le mérite d'être assez franche et cash. J'aime assez je dois dire.