Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour ainsi dire...
16 septembre 2007

C'est beau l'amour.

couplebRange tes chaussures à leur place, nettoie le lavabo, plie le linge comme il faut, remets le PQ là où il faut (= là où Madââme aime qu'il soit), fais le lit, pense à m'acheter des cadeaux, fais-moi l'amour quand moi je veux, aime mes ami(e)s, fais-moi aimer les tien(ne)s, venge-moi des injustices subies, laisse-moi être autonome, défends-moi, ne suggère pas que je ne sais pas me défendre toute seule comme une grande, arrose les plantes, admire mon humour, sois drôle mais pas lourd, ris à mes blagues mais pas comme si je te payais pour le faire (le prochain versement aura lieu à la fin du mois), partage mes angoisses mais ne te fais pas envahir par moi, sois riche mais sans le montrer, mise sur l'esprit mais ne sois pas plus éclairé que moi.

Bon, si tu fais tout ça, t'auras peut-être droit à un bisou.

P.S : La liste n'est évidemment pas exhaustive. mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien à voir. Concernant les cheveux, il s'agit d'un acte involontaire et sur lequel je n'ai pas d'emprise.<br /> <br /> C'est fourbe ce que tu fais.
G
Je pensais surtout à un point vraiment important : Le rangement des chaussures. Je l'échange volontiers contre un "Arrête de boucher la baignoire avec tes cheveux". ;-P
K
Négocier... tout dépend. Tu penses à quoi ? ;)
G
Je n'ai pas lu "Ne discute pas ce que je dis". Est-ce donc possible de négocier certains points?
Publicité
Pour ainsi dire...
Derniers commentaires
Publicité